Publié le 4 septembre 2017 - Par la rédaction

Le Groupe Canal+ recherche un(e) assistant(e) Achats et Programmation

Le Groupe Canal+ est à la recherche d’un ou une assistant(e) Achats et Programmation pour une durée de 6 à 12 mois. Rattaché(e) à la Direction de la programmation le poste est transverse entre les services achats et programmation.

MISSIONS :

  • Veille du marché national et international des programmes jeunesse, veille concurrentielle de la programmation des chaînes jeunesse concurrentes.
  • Visionnage et analyse éditoriale de programme d’étude. rédaction de réponses argumentées vers des distributeurs de programmes.
  • Conduite d’antenne, collaboration à l’élaboration de la micro-programmation et du média-planning des bandes annonces.
  • Récupération du matériel promotionnel auprès des distributeurs et producteurs de programmes, création de kit de communication programme afin d’optimiser le travail des services transverses, marketing, communication, web.

 

PROFIL :

  • Grande capacité de synthèse et d’analyse, appétence pour les programmes jeunesse et le cinéma d’animation.
  • Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
  • Rigueur, ponctualité, réactivité.

 

FORMATION :

  • Master en communication, média, Ecoles de commerce.
  • Une première expérience dans l’audiovisuel serait un +
  • Niveau d’étude : BAC+4
  • Niveau d’expérience : En formation

STAGE : 6 mois ou ALTERNANCE : 12 mois

 

CONTACT (CV+LM)Claire.PETIT@canal-plus.com

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...