Publié le 16 octobre 2017 - Par la rédaction

Eurodata TV Worldwide recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) d’Études TV Internationales H/F

Eurodata TV Worldwide, commercialise des services d’études sur l’audience, la diffusion, les programmes des chaînes TV à l’international.
Les clients sont des producteurs TV, des chaînes, des gestionnaires de droit, des sponsors. Tous les résultats d’audience et les diffusions des programmes TV diffusés sur plus de 
7000 chaînes réparties sur les 5 continents sont disponibles grâce à Eurodata TV Worldwide.

Au sein du pôle Etudes, Eurodata TV Worldwide recherche en alternance, dès que possible, un ou une Chargé(e) d’Études TV Internationales.

 

MISSION

  • Intégré à l’équipe et avec l’appui de votre tuteur, vous participez à la réalisation des rapports et analyses de nos clients internationaux.
  •  A ce titre vous participez à la production des rapports sur la programmation de fiction,  de divertissement et de programme jeunesse à l’international, ainsi qu’à « International Audience Awards 2017 ».
  • Votre attrait pour la relation client, vous permet d’assurer le suivi quotidien des demandes d’un portefeuille attitré. Vous êtes ainsi en contact régulier avec des chaînes TV et sociétés de production et de distributions internationales.
  • Cette alternance vous permet de découvrir ou renforcer votre connaissance des tendances TV internationales.
 
PROFIL REQUIS
 
  • De formation supérieure en École de commerce ou Université, avec une spécialisation en marketing/Études
  • A l’aise avec les chiffres, vous êtes reconnu pour vos qualités d’organisation, de rigueur et d’adaptation.
  • Votre goût pour le travail en équipe et votre curiosité intellectuelle vous permettront de réussir dans le poste.
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques – Word, Excel et Power Point – est nécessaire.
  • Très bonne maîtrise de l’anglais (niveau avancé) indispensable. La maitrise d’une langue supplémentaire est un plus.

 

Pour postulez : gaubry@mediametrie.fr

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...