Publié le 3 janvier 2018 - Par la rédaction

LEVITO recherche un(e) Chargé(e) Marketing Communication Vente

Dans le cadre du développement commercial, France et international, de l’organisme de formation, LEVITO, et de l’approche multicanal, pour renforcer et développer deux marques :

  • LEVITO intégrant la formation professionnelle et le coaching (en français et en anglais)
  • et la seconde marque, Patrick Vital, Conférencier professionnel labellisé par l’AFCP (association française des conférenciers professionnels)

LEVITO recherche un ou une Chargé(e) Marketing Communication Vente (Poste basé à Paris 5ème). Votre enjeu sera d’être un accélérateur des ventes.

PRINCIPALES MISSIONS :

  • Mettre en œuvre et développer une approche marketing/ communication digitale
  • Assurer une veille marché/concurrence
  • Mise en place des outils de veille digitaux afin de détecter les opportunités business
  • Développer la notoriété et mettre en avant les réussites :
  • Définir et mettre en œuvre le plan de communication
  • Définir et mettre en œuvre le plan de présence dans les salons, conférences afin de faire connaître et valoriser
  • les deux marques (LEVITO et PATRICK VITAL)

Développer les offres :

  • Assurer un rôle de chef de produit sur certaines offres, notamment sur les conférences (marque Patrick VITAL)
  • Coconstruire et partager la mise en œuvre de la stratégie digitale multi canal

Suivre et accompagner le parcours Clients :

  • Conseiller le client au travers de tous les outils (téléphone, mails, réseaux sociaux)
  • Accompagner dans son choix, (envoi d’offre et suivi)
  • Mise en place et gestion d’outils de suivi et d’accompagnement client visant à améliorer la satisfaction Client
  • Analyse des usages Client en phase run
  • Intégration des données clients/prospects dans le CRM et proposition d’évolution des interfaces pour améliorer
  • le parcours client
  • Détection d’opportunités pour la vente de services additionnels,
  • Mesurer la qualité informations intégrées dans le CRM, et mettre en place des actions en conséquence
  • Assurer la veille sur les outils/pratiques d’optimisation
  • Fédérer notre équipe de formateurs/consultants/coach/conférenciers experts
  • Uniformiser la CV thèques de nos intervenants
  • Faire vivre la communauté d’experts

 

PROFIL

  • Diplômé(e) d’une école de commerce avec une spécialisation en marketing/communication digitale
  • Dynamique et disponible, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et de la méthode qui vous confère une
  • réelle autonomie.
  • Votre personnalité, et votre expérience vous ont permis de développer votre sens de la relation client.
  • Vous faîtes preuve d’esprit d’initiative et de réactivité. Fédérateur(trice), vous veillerez au respect des valeurs et des
  • méthodes d’une société en croissance.
  • Vous maitrisez parfaitement le français et vous gérez avec aisance l’anglais professionnel à l’écrit comme à l’oral.
  • Véritable force de proposition, votre aisance relationnelle vous permettra de piloter un plan de communication/vente
  • ambitieux et d’animer des relations partenariales tant en interne qu’en externe.

Rémunération : Package, fixe + commission (selon l’expérience)
Une formation et un accompagnement d’intégration sont prévus.

CV à envoyer à l’adresse suivante : v.vital@levito.fr

A ne pas manquer
14 octobre 2024 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2024 (en fonction des disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...