Publié le 2 février 2018 - Par la rédaction

Keli Network Inc recherche un(e) Graphiste Motion Designer

QUI SOMMES-NOUS?

Keli Network Inc, média de divertissement pour les jeunes, 100% vidéo/100% social est devenu le 3eme plus gros groupe de média entertainment au monde avec plus de 2,5 milliards de vidéos vues par mois sur les plateformes sociales (Audience US et Asie).

Nos chaines : Gamology (Gaming), OhMyGoal (Foot), Beauty Studio (Beauté) et Genius Club (Innovation/Tech) engagent plus de 120 millions de personnes tous les mois grâce à un mix de technologies, data et le plus important, de passion. 

MISSIONS :

  • Réalisation des visuels, d’illustrations et d’infographies à intégrer dans des productions vidéos.
  • Conception d’habillages et d’effets vidéos dédiés à des productions sur les réseaux sociaux.
  • Réalisation de courtes vidéos de motion design.
  • Participer pleinement à la vie de l’équipe.
  • Réaliser des stories pour nos réseaux sociaux.
  • Jouer à Counter Strike 🙂

COMPÉTENCES NÉCESSAIRES :

  • Maîtrise de la suite Adobe (After Effect, Illustrator …)
  • Passionné par le motion design, la culture pop et les réseaux sociaux.
  • Une compréhension et une appréciation de notre vision éditoriale.
  • Une grande créativité, curiosité et ouverture d’esprit.
  • Une addiction aux GIFS.
  • Connaissance de l’univers et des règles des différents réseaux sociaux.
  • Une maîtrise de l’anglais est un plus.
 
A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...