Le médiaClub a eu le plaisir de vous convier le 31 janvier dernier à son petit-déjeuner personnalité qui s’est intéressé à la réalité virtuelle avec Antoine Cayrol fondateur et producteur d’Atlas V. La rencontre s’est déroulé au sein du Reed Midem à Boulogne Billancourt.
Son intervention s’est principalement tournée vers la réalité virtuelle. Elle suscite un engouement sans précédent car elle ouvre de belles perspectives notamment dans le monde du divertissement. Connaissant une croissance pérenne, le marché pourrait représenter 80 milliards de dollars d’ici à 2025 grâce à une expérience utilisateur réinventé.
 travers différents projets et différentes réalisations, Antoine Cayrol a pu expliquer en quoi la VR était une nouvelle progression pour le monde de « l’Entertainment ». Apportant aux utilisateurs de nouvelles sensations à travers les effets de reliefs, de mouvement et d’interaction entre le monde numérique et le monde réel. Il reste tout de même un principal obstacle à la réalisation de projets en VR qu’est le financement car cette technologie reste chère.