Publié le 21 mars 2018 - Par la rédaction

Terminus Media recherche un(e) stagiaire assistant(e) média & digital

À propos :

Terminus, jeune start-up installée dans l’univers du cinéma, a créé en 2015 un outil unique de veille et de reporting marketing. Nos prestations se sont récemment élargies au secteur des expositions et des musées, et nous souhaitons partager notre savoir-faire avec vous, passionné(e) de pub, d’art et de cinema.

 

Les missions qui vous attendent :

  • Veille et mise à jour des réseaux sociaux liés au cinéma et aux musées 
  • Reporting quotidien sur la publicité des expositions et des films prochainement en salle (affichage extérieur, marketing cinéma, presse, partenariat, digital) 
  • Mise à jour quotidienne de nos deux sites
  • Déplacement à Paris et navigation sur le net pour dénicher les nouveaux dispositifs installés
  • Participation au développement d’études spécifiques sur les stratégies de communication des sorties de films ou d’expositions.
 
Profil et qualités: 
 
  • Connaissance et maîtrise des réseaux sociaux
  • Passionné et curieux d’art de cinéma
  • Dynamique, rigoureux, et qui aime le travail en équipe
  • Maîtrise d’Excel et de Powerpoint
  • Niveau Bac+3

Disponible dès le mois d’avril, pour 6 mois
Rémunération : 30% du smic / Ticket Restaurant / 50% du titre de transport

Vous souhaitez rejoindre l’aventure qui a débuté il y a 3 ans ?
Envoyez votre motivation à camille@terminus-media.com

 

 

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...