Publié le 2 mai 2018 - Par la rédaction

Le médiaClub organise un petit-déjeuner sur le thème des Datas et des Analytics dans l’audiovisuel le 7 juin 2018

Le médiaClub aura le plaisir d’organiser un petit-déjeuner le 7 juin 2018 sur  le thème des Datas et des Analytics dans l’audiovisuel avec la participation de Sanjay d’Humières, CEO de la société RTCX , d’Edouard Benadava chargé des partenariats multimédia pour Youtube France et Sened Dhab Directeur Adjoint au Numérique en charge des programmes à France Télévisions.

Le sujet du Datas et des Analytics impacte depuis plusieurs années tous les secteurs, chacun essayant de s’organiser au mieux pour tirer profit des informations relatives aux comportements des consommateurs. Les acteurs des médias ne sont pas épargnés par cette problématique, et tâtonnent eux aussi pour collecter mais surtout trier et donner du sens à ces données. Un panel d’expert viendra donc débattre et apporter des éclaircissements sur le sujet. 

Les modalités d’inscription vous seront communiquées prochainement. 

 
A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Marseille Web Fest 2024 : Diversité et Talents Émergents à...

Le Marseille Web Fest, le prestigieux festival international des séries courtes et des nouvelles créations audiovisuelles, revient pour sa 14ème édition du 17 au 19 octobre 2024. Ce festival, dédié à la diversité et à l'innovation dans l'industrie audiovisuelle, propose une...

18 juin 2024 - Par admin

Retour sur le Petit Déjeuner médiaClub x EICAR avec Noor...

Ce lundi 10 juin s'est tenu le Petit Déjeuner médiaClub en partenariat avec l'EICAR (École internationale de création audiovisuelle et de réalisation). Sur le campus d'Ivry de notre nouveau partenaire, nous avons eu le plaisir d'accueillir Noor Sadar, producteur renommé et fondateur de...