Publié le 24 mai 2018 - Par la rédaction

Wild Bunch recherche un(e) stagiaire Assistant(e) des ventes TV

Description du poste : 

Assistant des ventes TV et des acquisitions au sein de Wild Bunch TV, département consacré aux séries TV :

1. Assistanat des ventes :

– Aide à la préparation des différents marchés/festivals : élaboration des éléments marketing, logistique, prises de rdv, mailings…

– Suivi des ventes TV avant/pendant/après les marchés/festivals : soutien des vendeurs, suivis des meetings, mise à jour de la base de données et suivi des négociations en cours.

2. Acquisitions de séries TV : 

– Lecture et analyse de scenario et bibles de séries. 

– Veille éditoriale et veille économique sur les formats internationaux, les nouveaux médias et les nouvelles écritures.

Description du profil recherché : 

  • Profil bac +4/5 grandes écoles, formation en gestion, production, financement. 
  • Anglais courant (langue de travail) + une autre langue serait un plus.
  • Background audiovisuel. 
  • Sens de l’analyse et intérêt marqué pour les séries TV.
  • Très bonne organisation, rigueur et dynamisme.
  • Autonomie, curiosité et sens du contact.

Convention de stage obligatoire

Date de prise de fonction : 

29 juin 2018, pour 6 mois.

Rémunération envisagée :

Minimum légal + 50% transport + 60% tickets resto

Lieu : 

Paris 9e

Date limite de candidature :

31 mai 2018 

 Candidature à envoyer à :

Aurélia PORRET aporret@wildbunch.eu

 

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...