Vous êtes passionné de médias et de nouvelles technologies ? Rejoignez Médiamétrie !
Leader des études médias, Médiamétrie observe, mesure et analyse les comportements du public et les tendances du marché ; télévision, radio, Cinéma, Internet, Téléphone mobile et cross-medias…
Eurodata TV Worlwide, commercialise des services d’études sur l’audience, la diffusion, les programmes des chaînes TV internationales. Les clients sont des producteurs TV, des chaînes, des sponsors. Tous les résultats d’audience et les diffusions des programmes TV diffusés sur plus de 7000 chaînes réparties sur les 5 continents sont disponibles grâce à Eurodata TV Worldwide.
Au sein du pôle Etudes, Médiamétrie recherche un(e) stagiaire ou alternant à partir de Septembre 2018 chargé(e) d’Études TV Internationales.
MISSION :
Intégré(e) à l’équipe, en lien avec les Chargés d’Etudes et Clientèle, le/la stagiaire ou alternant participera à la réalisation des rapports et analyse de leurs clients internationaux. Il s’agit de :
- Participer à la production des rapports thématiques sur la programmation de fiction, de divertissement et de programme kids à l’international.
- Assurer le suivi quotidien des demandes d’un portefeuille de clients attitrés (chaîne et société de production et de distributions internationales.
- Participer à la production des « International Audience Awards 2019 ».
PROFIL :
- De formation supérieure en École de commerce ou Université, avec une spécialisation en marketing/Études
- À l’aise avec les chiffres, reconnu pour ses qualités d’organisation, de rigueur et d’adaptation.
- Avoir un goût pour le travail en équipe et une curiosité intellectuelle lui permettront de réussir dans le poste.
- Très bonne maîtrise des outils informatiques – Word, Excel et Power Point – est nécessaire.
- Très bonne maîtrise de l’anglais (niveau avancé) indispensable. La maitrise d’une langue supplémentaire est un plus.
Pour postuler à cette offre merci d’envoyer un mail à ccoue@mediametrie.fr.