Publié le 9 mai 2019 - Par la rédaction

Caroline Bocquet crée sa propre société : « Comme un poisson dans l’eau productions »

Caroline Bocquet, anciennement Responsable Communication et Promotion de la Ligue nationale de Rugby crée sa propre société : « Comme un poisson dans l’eau productions« 

Diplomé du DESS « Droit & Administration de la Communication » elle a deux passions dans la vie qui sont l’audiovisuel et le sport. 

Elle fait ses débuts dans l’audiovisuel en tant que responsable promotion et communication pour la Ligue Nationale de Rugby où elle restera pendant 17 ans. 

En 2011 Caroline Bocquet fait la rencontre de Jérémie Duvall lors de la promotion du film « Le fils à Jo« . Une rencontre déterminante car 7 ans plus tard ils décident tout les deux de se lancer dans ce beau projet qui est « Comme un poisson dans l’eau productions« .

Comme un poisson dans l’eau production est une société qui possède 4 axes de compétences : la communication, l’audiovisuel, l’évènementiel et le digital.

Le 17 décembre 2018 les deux partenaires décident de lancer la communication de leur société et c’est aujourd’hui plus de 280 personnalités qui soutiennent leur projet ! C’est dans ce même élan qu’ils finissent par être 4ème tendance sur twitter.

La société de Caroline Bocquet entretient les mêmes valeurs que celles du sport avec sa société qui sont l’esprit d’équipe, la complicité et l’écoute.

On leur souhaite bon courage pour cette belle aventure !

 "</p ❤️ "</p

A ne pas manquer
18 avril 2025 - Par la rédaction

Prendre la parole sur LinkedIn : un atelier engagé avec...

Comment faire entendre sa voix sur LinkedIn quand on travaille dans les médias ou la communication, et qu’on souhaite gagner en visibilité, fédérer une communauté ou simplement partager ses convictions ? C’est autour de cette question que s’est tenu notre dernier atelier, animée par...

14 avril 2025 - Par admin

Retour sur la Masterclass Nouvelle Fiction 2025 : deux...

Les 7 et 8 avril 2025, The Media Faculty a rassemblé de nombreux professionnel·les de l’audiovisuel au Théâtre de l'IA pour une nouvelle édition de sa Masterclass Nouvelle Fiction Française. Pendant deux jours, les intervenant·es ont partagé leurs analyses, leurs pratiques et leurs...