Le jeudi 13 juin 2019 a eu lieu le Fairway to Heaven. Une compétition de golf en équipe qui fut suivie d’un dîner et où vous avez pu profiter des animations et du concert Rock en fin de soirée.
Pourquoi cet événement ?
Depuis 15 ans Céline Hacker travaille à lever des fonds pour les fondations, l’idée lui est venue de dynamiser et moderniser les événements caritatifs.
Les grands donateurs sont sursollicités et ont envie d’originalité cependant les fondations n’ont pas beaucoup d’expérience dans le relationnel avec les grands philanthropes.
Le Golf est un lieu et un moment rare de calme et de challenge pour échanger avec des personnalités de haut niveau.
Alors avec Ipanema et I-Raiser (spécialistes de la communication et de la collecte de fonds digitale), nous nous sommes lancés dans Fairway to Heaven, en ajoutant une dimension Rock…
Pour résumer :
Le jeudi 13 juin à Joyenval a eu lieu une compétition de golf en shot gun en scramble à 36 équipes de 3 joueurs décideurs économiques philanthropes + 1 personnalité issue des arts et du sport de haut niveau (qui peut jouer ou pas si elle souhaite et sait un peu jouer)
9 fondations représentant 9 causes sociétales majeures : Fondation APHP, Espérance Banlieues, UNICEF, On-o-One (réanimation médicale et médecine intensive), Le Projet Imagine, Tara expéditions, Petits Frères des Pauvres, France Handicap.
Dîner en blanc préparé généreusement par Alain Passard et Akrame Benallal
Concert rock acoustique avec entre autres JP Danel et sa Fender rarissime pour un Stairway to Heaven revisité parmi d’autres titres
Lots chic et choc
Participation :
-300 € frais inscription par joueur
-5 000 € de don ou mécénat par équipe minimum pour soutenir les associations (4 équipes par association bénéficiaire)
Inscription sur le site avec pages de collecte en ligne (plus fun !).
Nous sommes tous bénévoles dans l’organisation, le but est de faire s’engager les gens pour les causes et soutenir la philanthropie en France.