Depuis quatre années, le MediaClub a organisé de nombreux évènements et rencontres et constitue aujourd’hui un club qui réunit près de 700 professionnels de l’audiovisuel.
Afin d’accompagner sa très forte croissance des derniers mois et de gérer au mieux cette nouvelle ampleur en 2007, le MediaClub vient de procéder à la nomination des membres de son Conseil d’Administration.
Ce dernier est composé de :
• Jérôme Chouraqui. Président du MediaClub
Responsable des relations institutionnelles du MediaClub
Jérôme Chouraqui est Directeur du Marketing de NPTV.
• Raphaëlle Mathieu. Secrétaire Générale du MediaClub
Responsable des sponsors et des partenariats du MediaClub
Raphaëlle Mathieu est Présidente de DayDream Productions.
• Christopher Agustin. Vice-Président du MediaClub
Responsable de la communication du MediaClub
• Florence Sandis. Vice-Présidente du MediaClub
Responsable des événements du MediaClub
Florence Sandis est productrice de magazines TV et scénariste.
• Frédéric Guégan. Administrateur du MediaClub
Responsable des publications du MediaClub
Frédéric Guégan est Senior Consultant chez BearingPoint.
• Philippe Lornac. Administrateur du MediaClub
Responsable de la stratégie du MediaClub
Philippe Lornac est producteur indépendant.
• Albino Pedroia. Administrateur du MediaClub
Responsable de la stratégie du MediaClub
Albino Pedroia est Executive Director au sein de IT Media Consulting.
• Sophie Perez-Constanzo. Administratrice du MediaClub
Responsable de la stratégie du MediaClub
Sophie Perez-Constanzo est Responsable Ressources Humaines chez Eurosport.
• Jean-Sébastien Petitdemange. Administrateur du MediaClub
Responsable éditorial du MediaClub
Jean-Sébastien Petitdemange est journaliste chez RTL et au Guide du Routard. Il est producteur au sein de Padma Productions.
Le Conseil d’Administration assure au quotidien l’organisation et l’animation du MediaClub, la mise en place des événements, des débats et rencontres personnalisées, des partenariats avec les entreprises du secteur.
Le MediaClub créé il y 4 ans est une plate-forme d’échanges, de débats et de rencontres pour les professionnels de l’industrie audiovisuelle. Il regroupe aujourd’hui près de 700 membres en activité dans le secteur de la production télévision, cinéma, musique et internet, de la diffusion, de la distribution… le MediaClub organise des événements tous les mois et est devenu un partenaire incontournable du secteur.