Publié le 23 octobre 2012 - Par la rédaction

Jukurpa recherche un(e) stagiaire Ventes Internationales

Stage Ventes Internationales chez JUKURPA

JUKURPA société de distribution audiovisuel.

 

 

Notre catalogue est constitué essentiellement de documentaires: www.jukurpa.com

Objet du stage : Vous assisterez la directrice des ventes et des acquisitions dans la vente de documentaires auprès des chaînes de télévision étrangères, et dans l’acquisition de nouveaux programmes auprès de producteurs français et étrangers.

Missions :

  • Aide à la préparation et suivi commercial des marchés (RENDEZ VOUS DE BIARRITZ / MIPCOM..): prise de rendez-vous avec les clients, préparation des rendez-vous et envoi des DVDs aux clients
  •       Prospection et ventes
  •       Recherche et visionnage de nouveaux programmes
  •       Veille sur les sites des chaînes françaises et étrangères
  •       Aide à la préparation d’outils marketing
  •       Aide gestion des comptes facebook et du site internet

Durée du stage : 3 à 6 mois dès que possible.

Profil recherché :

  •       Anglais courant (d’autres langues sont bienvenues)
  •       Vif intérêt pour la distribution de programmes audiovisuels
  •       Fort sens commercial
  •       Dynamique
  •       Rigoureux
  •       Curieux
  •       Prenant des initiatives

Rémunération : Indemnités légales (30% du SMIC) + Remboursement 50% Carte Orange

Contact : Victoire de Monès

Envoi de votre candidature à l’adresse suivante: vdemones.jukurpa@gmail.com

A ne pas manquer
14 octobre 2024 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2024 (en fonction des disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...