Titulaire d’une Maîtrise en Droit Privé (Paris II), d’un DEA en Droit de la Communication (Paris II), du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle (Paris I) et diplômée de l’Institut Français de Presse (IFP) de Paris II, Céline Stierlé commence sa carrière dans le secteur audiovisuel au sein des Directions Générales de France 2, de Public-Sénat et à la Direction des programmes du CSA.
En 2002, elle rejoint le Département Ventes France d’Europe Images International (groupe Lagardère), mais rapidement, France Télévisions la rattrape et lui propose d’intégrer l’équipe de la Direction de la Coordination de France 3 en tant que Chargée d’études. Pendant environ 3 ans, elle intervient alors sur des activités de Secrétariat Général, de Cabinet pour la Direction Générale de France 3 et sur les questions institutionnelles.
Dans le courant du premier trimestre de cette année, Céline est nommée Chargée de mission auprès de la Conseillère de la Directrice Générale de France 3 pour les questions de stratégie et de communication de la chaîne.