A
l’occasion du dernier Festival de Cannes, le MediaClub a mis en place
un nombre important de partenariats qui lui ont permis d’offrir des avantages à
ses membres
.
Nos partenaires :
- myspace.com
- Les Parisiennes (agence de
communication) - La commission Ile-de-France
films
Cela a porté à 4 le nombre
d’évènements et avantages mis en oeuvre pendant le festival de Cannes :
1)
Le ‘gathering’ traditionnel du MediaClub sur la pelouse du Grand Hôtel,
organisé par notre déléguée, Valérie Saas-Lovichi où une trentaine de
membres se sont réunis dans une ambiance détendue.2) Une invitation exclusive à la soirée privée de la Commission Ile-de-France Films et
de l’Union Guilde des scénaristes dans une villa cannoise.
3)
Un accès privé à la plage du Majestic en journée pendant la durée du
Festival grâce à un partenariat avec l’agence de Relations
Presse ‘Les Parisiennes’.
(merci à Raphaëlle Mathieu)4) Accès privé à la
plage Smiley Beach du Noga Hilton pendant la durée du Festival avec
OpenBar en partenariat avec myspace.com.
PS : Nous
tenons à remercier tout
particulièrement Olivier-René Veillon, Raphaëlle Mathieu et Christopher Agustin. Sans eux ces partenariats et
événements n’auraient pas été possibles.