Stage de 6 mois
Début de stage : Septembre 2019
Principales missions
Assistant(e) du service marketing :
- Aide à l’élaboration des stratégies de lancement sorties physique (dvd/BluRay) et digitales des films longs métrages (analyse de la concurrence, comparables, positionnement, cibles, etc.)
- Reporting & mise à jour des données, commandes dans nos différents systèmes de gestion
- Développement et suivi de la campagne :
- Matériel créatif et publicitaire (affiches, bandes annonces, extraits, affichage, PLV)
- Campagne digitale (réseaux sociaux, jeux-concours, brief et planning créa)
- Rédaction de rapports et présentations internes et externes
Profil recherché :
- Intérêt pour le secteur audiovisuel et expériences dans le secteur appréciées
- Très bon niveau d’anglais indispensable
- Bonne connaissance du digital
- Rigueur, qualités organisationnelles et rédactionnelles
- Esprit d’équipe et bon relationnel
Contact : Merci de faire parvenir CV et lettre de motivation par mail à l’attention de :