Publié le 7 mars 2013 - Par la rédaction

Shine France recherche un(e) stagiaire Développement et Création (+ Acquisitions et Veille)

Shine France, fondé en 2009, est la filiale française du groupe Shine disposant d’une implantation internationale forte et d’un catalogue important (MasterChef, The Biggest Loser, Merlin, Ugly Betty, The Office, The Tudors…) et a déjà produit par exemple le format MasterChef, Baby Boom ou encore et le hit international The Voice (TF1), On ne choisit pas ses voisins et 60 secondes chrono (M6), Direct Star sur Seine (Direct Star), Ma famille déchire (Gulli)...

Le stagiaire participera essentiellement aux activités liées au Développement de programmes TV :

  • Adaptation de formats étrangers 
  • Création de nouveaux concepts 
  • Conception de dossiers de présentation

et en support aux missions liées à la Veille et aux Acquisitions :

  • Veille nationale et internationale de programmes audiovisuels 
  • Suivi d’audiences des programmes internationaux 
  • Préparation des marchés professionnels : MIPTV, MIPCOM 
  • Visionnage dans le cadre des Acquisitions de formats 
  • Etudes de tendances
Profil recherché :

  • Goût prononcé pour la télévision. 
  • Vous parlez anglais couramment (être bilingue sera un grand +). 
  • Bonnes capacités rédactionnelles. 
  • Créativité.
Stage conventionné, de 3 à 6mois à partir d’Avril 2013, 417euros (+ tickets resto)
Envoyez vos candidatures à : recrutementshinefrance@gmail.com
A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...