Titulaire d’un Maîtrise en Sciences politiques et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, François Seligmann prend désormais des fonctions internationales et est devenu, le 1er Février dernier, Director IPTV and New Services pour la ligne de marché Home d’Orange au niveau corporate.
François a réalisé une large partie de sa carrière au sein du groupe France Télécom et a notamment défini la stratégie de lancement de Wanadoo et lancé l’énorme succès qu’est devenu le SMS chez Itinéris (devenu Orange depuis).
Il est ensuite nommé Directeur du Marketing et du Développement du câblo-opérateur UPC France, avant de revenir au sein du groupe France Télécom et de conduire pour Orange France l’expérimentation menée avec TPS et Bouygues télécom sur le DVB-H.
François était jusqu’à présent Conseiller spécial, principalement sur les questions de marketing et de développement dans le domaine du multimédia mobile et de la TV notamment, auprès du Directeur Général d’Orange France.