Publié le 18 septembre 2004 - Par Frédéric Guégan

OFFRE DE STAGE AVEC EMPLOI A LA CLE CHEZ UNIVERSAL MUSIC & MOBILE

OFFRE DE STAGE

Universal Music & Mobile (filiale d’Universal Music pour la production et la distribution de contenu pour téléphonie mobile),

Gestion de projet et suivi de comptes clients

PROFIL DEMANDE : Ecole de commerce, Licence/Maîtrise de gestion, spécialisation Marketing/Commercial

QUALITES REQUISES : Anglais courant indispensable ,  réactivité, grande autonomie, efficacité pratique, bon contact, goût pour des travaux variés, bonne présentation.

DESCRIPTIF DE LA MISSION :

*       suivi de comptes clients dans plusieurs pays (suivi Commercial et Marketing, reporting statistique, renouvellement de l’offre de contenu…),

*       gestion de projet pour le lancement de nouveaux comptes (étude du marché, suivi de la négociation commerciale, coordination entre le pôle technique, légal, administratif, commercial et marketing…)

*       élaboration de présentations commerciales (artists packs, propositions commerciales…)

LIEU DE TRAVAIL : 33 avenue de Wagram, 75017 Paris.

DATE DE DISPONIBILITE : dernière semaine de septembre.

TYPE DE CONTRAT : Convention de stage.

DUREE DU STAGE : minimum 6 mois.

CONTACT : Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation à Pierre-Antoine Ruf : pierreantoine.ruf@umusic.com , (ou Universal Music & Mobile, à l’attention de Pierre-Antoine Ruf, 33 avenue de Wagram, 75017 Paris).

A ne pas manquer
14 octobre 2024 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2024 (en fonction des disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...