Titulaire du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Florence Stern, a créé Pili Films, société de production cinéma et de recherche de financements sur le marché international, pour développer ses projets de longs métrages et proposer son expertise aux sociétés de production n’ayant pas la connaissance du marché international et qui rechercheraient des coproducteurs ou des préventes.
Avec une forte expérience dans les ventes internationales (elle a été Responsable des Ventes Internationales chez MK2 pendant 8 ans), Florence a déjà contribué au financement de la série documentaire sur le cinéma « Il était une fois… un grand film » de Serge July (coproduction France 5 et TCM) produite par Folamour Productions.
Son premier projet de long métrage en développement « Un homme qui crie n’est pas un ours qui danse », de M.S. Haroun (« Daratt »), qui avait été sélectionné au Cinemart de Rotterdam, vient d’obtenir l’aide à l’écriture du CNC et sera coproduit avec la Belgique (Entre Chien et Loup).
Enfin, le Festival de Jeonju (Corée) révèlera en Mai 2008 son premier court métrage coproduit dans le cadre du Jeonju Digital Project.