Universal Pictures Video est un acteur de la distribution vidéo, filiale de NBC Universal, un des plus grands groupes mondiaux de médias et divertissements, spécialisé dans le développement, la production, le marketing de contenus de divertissements et d’information destinés à un large public.
Stage de juillet à décembre 2013, à temps plein, avec convention
En collaboration étroite avec la responsable acquisition vous aurez pour principales missions :
- Sourcing/visionnage de nouveaux programmes destinés à être exploités en DVD, recherche de comparables et définitions des potentiels
- Évaluation et constitution des offres financières
Études de marché et veille concurrentielle sur le marché DVD : lancement de nouveaux supports - Définition des nouvelles tendances de consommation
- Lancement de produits marketing humour dvd : de la conception du produit en lancement sur le marché, en passant par la publicité et la promotion
- Étude de marché et mise en place d’une stratégie sur le digital
Profil :
- Spécialisation Communication/ Marketing/Commerce/Publicité
- Intérêt et connaissance des séries TV/ cinéma / animation / media
- Sens du contact, bon relationnel, goût du travail en équipe
- Maîtrise indispensable du pack office (PC, Word, Excel, Powerpoint, Outlook…)
Indemnisation de stage 417€/mois et tickets restaurant.
Envoyer candidature (lettre+ CV) à Aurélie ALEMPS – Tél : 01 40 69 68 64 ou aurelie.alemps@nbcuni.com