Stage de 6 mois minimum à partir du 17 juin 2013
Description de l’entreprise/de l’organisme :
WIDE & WIDE HOUSE sont des leaders français de la vente internationale de films et documentaires indépendants. Présents sur les marchés majeurs (Berlin, Cannes, AFM, MIP), notre ambition est de défendre, promouvoir, distribuer et placer dans tous les festivals du monde un cinéma d’auteur de qualité
Description du poste : Nous recherchons un(e) stagiaire bac+2 minimum pour collaborer au département commercial d’une part et assister le département festivals d’autre part.
Missions : Département ventes internationales
- Assistanat prospection ventes, relance clientèle, mise à jour base de données clients
- Préparation de marchés (plannings, inventaires) et déplacements des vendeurs
- Inventaire stock matériel
- Mise à jour catalogue papier et site internet, mailings
Département Festival :
- Assistanat prospection
- Création et mise à jour base de données clients spécifiques afin de prospecter certains films de manière plus ciblée (Créer un répertoire des musées d’art moderne, des festivals de danse, etc…)
- Description du profil recherché
- Anglais obligatoire: parlé et écrit
- Dynamique, organisé, rigoureux, ponctuel, autonome, polyvalent
- Esprit d’équipe, aisance relationnelle
- Maîtrise Pack Office (Outlook Express, Word, Excel) + Internet Explorer
- Maîtrise Adobe Photoshop, PDF
Date de prise de fonction : 17 Juin 2013
Salaire envisagé : 436,05 € + 50 % transport
9 rue Bleue – 75009 Paris
Site web de l’entreprise/de l’organisme : www.widemanagement.com & www.widehouse.org
Informations complémentaires / renseignements
Contacts: envoyer LM+CV à Anais Clanet, ac@widehouse.org
Convention de stage obligatoire