Publié le 19 juillet 2013 - Par la rédaction

MobilEvent recherche un Développeur Commercial CROSS VIDEO DAYS

Offre d’emploi : Développeur commercial Cross Video Days

Présentation de la société
MobilEvent organise les Cross Video Days, le 1e marché européen de co-production crossmedia.
Lors de la 4e édition, MobilEvent a reçu 900 professionnels de 24 pays les 18/19 Juin à Paris

Mission
Votre mission se construira tout au long de l’année autour de la commercialisation
des espaces d’exposition, des packages de sponsoring, de la billetterie de
l’événement.
En particulier, vous serez amené à gérer :

  • La commercialisation des offres de stands, des workshops et des packages de sponsoring
  • L’organisation de l’IT Market, exposition de start-ups et rencontres avec des fonds d’investissement (en 2013 nous avions 13 start-ups et 13 fonds)
  • Recrutement des Start-ups, sélection de fonds, organisation des rdv et mises en place de partenariats autour de l’IT Market
  • avec le reste de l’équipe, l’organisation des Cross Video Nights soirée mensuelle de Networking organisée à Paris au travers la recherche de sponsors pour les soirées

 

Les compétences attendues pour le poste :
Cette personne devra avoir des compétences diverses :

  • Dynamisme commercial

Vous êtes reconnu pour votre énergie, votre enthousiasme, les challenges ne vous
font pas peur, venez relever avec nous le développement des Cross Video Days, le
1e marché européen du crossmedia

  • Expérience dans l’univers de l’audiovisuel et des événements

Vous avez déjà travaillé pour un événement dans l’univers des médias, de
l’audiovisuel, votre expérience nous intéresse.
Vous avez développé des expériences dans l’univers des salons, conférences,
rencontres professionnelles, venez partager votre expérience.

  • Intérêt pour l’audiovisuel et en particulier le Crossmedia

Le secteur audiovisuel vous intéresse, vous y travaillez, vous en suivez l’actualité
économique et en particulier vous suivez les nouveaux développements dans
l’univers du Crossmedia/Transmedia

  • Sensibilité au numérique

Vous suivez l’actualité des Start-ups dans l’univers des médias, vous vous
intéressez à titre personnel et professionnel aux innovations digitales dans
l’audiovisuel

  • Ouverture internationale

Vous souhaitez donner une dimension internationale à votre carrière, vous
souhaitez vous ouvrir sur des clients européens et internationaux

Profil :

  • Vous devez avoir 2/3 ans d’expérience opérationnelle minimum
  • De résultats probants dans le développement commercial
  • un enthousiasme réel au développement business
  • Bonne pratique de l’anglais parlé et écrit
  • Une indépendance sur les principaux outils logiciels

 

Conditions :
Démarrage avec un CDD de 3 mois dans l’objectif de basculer sur un CDI
La rémunération sera liée au niveau d’expérience et de compétence
Localisation actuelle : Paris 1e

Démarrage courant du mois de septembre, sélection durant l’été

Merci d’envoyer votre cv, lettre de motivation par mail à
info@mobilevent.com

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...