Publié le 2 juillet 2019 - Par la rédaction

Inès Menou est à la recherche d’un contrat en alternance à partir de Septembre dans le secteur de la Communication

Titulaire d’une licence d’audiovisuel à la Sorbonne Nouvelle, Inès va intégrer le master en communication événementielle à l’Esupcom dès septembre. 

Elle est, à ce titre, à la recherche d’une alternance de deux ans au rythme de quatre jours en entreprise pour un jour à l’école. 

Inès a déjà effectué plusieurs stages en entreprise, notamment en tant qu’assistante de direction au sein de la Galerie Arnaud Bard mais aussi en tant que community manager pour la Maison Beryl (label de production musicale). Parallèlement, elle est également hôtesse en événementiel depuis plus de trois ans, gère son blog photo, monte des courts métrages et écrit des scénarios qu’elle publie sur différentes plateformes (Wix, Zenfolio). 

Elle maîtrise également la suite Office 365 et la réalisation de sites internet (WordPress) ainsi que de créations graphiques (Photoshop, Indesign). Dynamique et motivée, Ines souhaite devenir une professionnelle de la communication et cherche ainsi à developper ses compétences opérationnelles, théoriques et techniques. 

Si son profil correspond à vos attentes, elle se tient disponible pour un éventuel entretien. 

Pour télécharger son CV:  

 
A ne pas manquer
20 juin 2024 - Par admin

Jules Picard Villette recherche une alternance en tant...

Jules Picard Villette suivra à partir de septembre le cursus Bachelor Responsable Développement Commercial option International à la Chambre de Commerce de Paris (Sup de Vente). Il recherche activement un poste d’assistant commercial en alternance pour une durée de 12 mois. Actuellement...

11 juin 2024 - Par admin

Ruben Bitoun recherche une alternance en audiovisuel

Ruben Bitoun, passionné par la photographie et la réalisation, recherche une alternance en audiovisuel option image. Il intégrera l’Institut Supérieur d’Audiovisuel en octobre prochain et souhaite trouver un poste en alternance une semaine sur deux. Autonome et enthousiaste, Ruben...