Publié le 29 janvier 2020 - Par la rédaction

La formation Pitch revient les 3 et 4 mars prochains

The Media Faculty lance sa formation courte les 3 et 4 mars prochains, dédiée aux codes indispensables du pitch : Le bon pitch pour le bon programme.

Deux jours pour apprendre comment vendre une idée mais surtout savoir SE vendre. Un exercice d’équilibriste, indispensable dans l’audiovisuel, où le face à face demeure la pierre angulaire des négociations. 

Les deux jours de formation seront animés par :

  • Marie Khazraï : Consultante en négociation, médiation et résolution des conflits;
  • Hervé MICHEL : Président de TV France International; 
  • Thomas ROCHE : Professeur d’art oratoire, Ecole de l’Art Oratoire de Paris.

Les objectifs de cette formation mettront en lumière les différents aspects de la stratégie du pitch :

  • Transmettre une mise à jour indispensable des connaissances;
  • Connaître les codes et les techniques à maîtriser afin de présenter au mieux son programme et s’ouvrir à l’international;
  • Acquérir les outils verbaux et non verbaux de base du pitch;
  • Développer son réseau professionnel;

Découvrez le programme complet 

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent. 

Pour demander un devis : formation@themediafaculty.com ou au 01 43 55 00 40.

 

A ne pas manquer
29 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Initiation au métier de chargé.e de...

Notre partenaire La Fabrique des Formats propose la formation Initiation au métier de chargé de développelement. Les objectifs de la formation sont : Comprendre et capitaliser sur les qualités requises pour être un bon chargé de développementMaîtriser le vocabulaire et...

28 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Nouvelle formation dans notre catalogue : Utiliser...

Objectifs de la formation Comprendre les bases théoriques et conceptuelles de l'IA, adaptées au secteur créatif.Explorer les différents types d'IA (Machine Learning, GPT, IA générative) et leurs cas d'usage. Analyser les impacts potentiels de l'IA sur les pratiques...