Antoine Beliaeff, actuellement inscrit en Master Digital Marketing et Data Science à l’EMLyon Business School à Paris, est à la recherche d’un stage en marketing et communication digitale, idéalement dans le secteur des médias, audiovisuel, production vidéo et web TV pour septembre 2020.
Au sein de son master, Antoine Beliaeff apprend à fusionner les outils et les techniques marketing (CRM, UX, analyse web, études de cas…) avec des données numériques techniques : data processing, Python, R, SQL. Pendant la période de mai à juillet 2020, il a également suivi le certificat sur les stratégies en intelligence artificielle de l’UC Berkeley, ce qui lui a permis d’apprendre les différentes manières d’appliquer une stratégie d’entreprise fructueuse basée sur l’intelligence artificielle.
Antoine Beliaeff est aussi diplômé d’une licence en Digital, médias et communication qu’il a suivi à l’université Royal Holloway à Londres, après avoir suivi un an d’apprentissage de l’anglais académique à la London School of Economics.
Il a pu exploiter ses connaissances sur le terrain à travers son stage au sein du département digital marketing de chez Syntec Numérique, le syndicat professionnel des entreprises de services numériques.