Mercredi 14 octobre 2020 a eu lieu une série de webinars organisé par Kantar Division Media pour leur Experiences Day, parmi lesquels une table-ronde sur le thème « La TV segmentée : Comment exploiter ce nouveau levier ? », avec TF1, SFR, le SNPTV, TDF ENENSYS.
Entre TV Segmentée et achat programmatique garanti, ciblage géographique, en passant de l’historique coût GRP net garanti au classique CPM du digital : la TV est le media ayant connu le plus d’évolutions ces derniers temps.
Les éditeurs TV ont aujourd’hui la possibilité de s‘adapter aux nouveaux besoins publicitaires des annonceurs et de rivaliser directement avec les offres des GAFA et du digital en général.
Comment le marché va-t-il s’emparer de ces opportunités techniques et juridiques pour créer plus de valeur ?
Quelles sont les opportunités qui s’offrent aux annonceurs et aux médias ?
Quels sont les leviers pour attirer une nouvelle cible d’annonceurs en TV et satisfaire les annonceurs historiques ?
Retrouvez cette table ronde sur la TV d’aujourd’hui et de demain, entourés d’experts reconnus :
- Philippe BOSCHER, Directeur Adjoint Marketing, TF1 PUB
- Antoine GANNE, Délégué Général en charge des affaires publiques, SNPTV
- Marc JOSSERMOZ, Data & Media & Advertising Services Director, SFR
- Fayssal KARTOBI, Directeur Marketing Data et Publicité, TDF & ENENSYS
Et Thomas ZARUBA, Chief Digital Officer, KANTAR division Media, animateur.
Le replay de cette table-ronde est dès à présent disponible, ainsi que l’ensemble des autres webinars de la journée l’Expérience Kantar.