Elisa Ouvrard lance Histoires de Trade, un service qui propose des missions de conseil, d’accompagnement commercial, de création de dispositifs et de coordination opérationnelle.
Diplômée d’une licence Info-com (Université Paris X), d’un DEES Communication et Marketing (EPPREP) et d’un Global Executive MBA (Neoma), Elisa Ouvrard a commencé sa carrière en tant que Chef de projet pour Etincelle. Après être passée par BBDO Worldwide en tant que Chef de marques on et off, et SCORE DDB en tant que directrice de clientèle, elle rejoint le groupe La Halle. Au cours des 9 années passées au sein du groupe elle est au coeur de la stratégie marketing et communication de La Halle. En 2021 elle quitte son poste de directrice marketing communication pour se lancer en indépendante en fondant Histoires de Trade.
Avec plus de 20 ans d’expérience en marketing et communication, Elisa Ouvrard possède une expertise affutée dans les secteurs du retail, des marques et de l’entertainment. En tant que consultante, elle s’engage à trouver des stratégies innovantes et adaptées pour améliorer les processus opérationnels des entreprises, tout en améliorant leur image de marque.
Forte de plusieurs opérations de partenariats « win win » et convaincue que le trade marketing est la clef de l’innovation et du branding, Elisa Ouvrard saura faire sortir du lot votre entreprise.
Pour plus d’information, rendez-vous sur le site d’Histoires de Trade ou retrouvez la plaquette de présentation en cliquant ici.
L’équipe du médiaClub souhaite à Elisa le meilleur pour cette belle aventure !