Publié le 4 mai 2021 - Par la rédaction

Paloma Martin Y Prada, productrice chez CAPA, interviendra lors de la prochaine formation sur la Nouvelle Fiction Internationale sur l’Italie & l’Espagne de The Media Faculty !

Paloma Martin y Prada débute sa carrière en 1998 chez Young et Rubicam avant de rejoindre la régie de SkyRock puis de celle de Nova. Par la suite, elle devient chroniqueuse culturelle sur les antennes de Radio France : France Inter et Le Mouv’ de 2009 à 2011.

C’est à compter de 2011 qu’elle développe ses activités dans la fiction. Tout d’abord comme Directrice littéraire chez Elephant Story («Working Girls», «Fais pas ci, fais pas ça», …), Paloma Martin y Prada co-crée et produit sa première série «Parents mode d’emploi» (3 saisons et adaptation du format 26’). En 2015, Paloma rejoint TF1 en qualité de Conseillère de programmes. Elle a notamment en charge la série «Alice Nevers» et l’unitaire événement «Entre deux Mères».

Elle rejoint CAPA en 2018 en tant que productrice. Elle travaillera notamment sur « Grand Hôtel », adapté de la série espagnole « Gran Hotel » diffusée sur Antena 3.

Elle interviendra sur la table ronde « Adapter les formats espagnols » lors de la prochaine formation « Nouvelle Fiction Internationale » sur l’Italie et l’Espagne de The Media Faculty.

Cette table ronde aura lieu le 6 mai prochain, de 17h15 à 18h45.

Pour vous inscrire, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

Retrouvez le programme complet ici.

A ne pas manquer
12 juillet 2024 - Par admin

The Media Faculty et La Fabrique des Formats Unissent Leurs...

Paris, France — 11 Juillet 2024 — The Media Faculty et La Fabrique des Formats annoncent aujourd'hui la formation d'un partenariat stratégique visant à renforcer la formation professionnelle dans l'industrie audiovisuelle. Cette collaboration unique permettra de former un organisme...

31 mai 2024 - Par admin

[LFF] Notre partenaire, la Fabrique des Formats, vous propose...

Le Festival de Cannes a fermé ses portes le 25 mai dernier, avec un palmarès fleuri aussi bien pour les talents du cinéma, que les acteurs de l'écoproduction, avec la remise du prix ECOPROD 2024.  Le Festival a permis de mettre en avant les acteurs.rices de la transition...