Depuis sa création en 2004, l’association du médiaClub poursuit son engagement en favorisant les échanges entre les professionnels des médias et de l’audiovisuel.
A cet effet, le médiaClub organise régulièrement des évènements de networking et en particulier des petit-déjeuners professionnels à Paris pour discuter et échanger sur les évolutions du secteur des médias et de l’audiovisuel.
Les thématiques des débats sont larges et peuvent se pencher sur les nouvelles technologies (NFT, métaverse, VR…), la transition environnementale du secteur audiovisuel avec le médiaClub’Green ou encore la question de la diversité et de l’inclusion dans les médias avec le médiaClub’Diversité !
Ces petit-déjeuners peuvent également être l’occasion de revenir sur le parcours d’une personnalité du back office audiovisuel, comme dernièrement Edouard Benadava (Mediawan), Philippe Larribau Lavigne (ViacomCBS France), Christian Bombrun (Orange), Claire Andries (Groupe SOS Culture), Thomas Anargyros (Mediawan Studios), Damien Couvreur (Netflix)…
Pour poursuivre son développement, le médiaClub recherche activement un sponsor afin de mener à bien ses évènements, ses petits-déjeuners en particulier.
Plusieurs packages existent vous permettant d’associer votre image au médiaClub et à ses actions (supports de communication, évènements, publications, site web…).
Si vous souhaitez recevoir plus d’informations ou pensez avoir des pistes pour trouver efficacement ces sponsors, écrivez sur info@mediaclub.fr