Pour cette 11e édition de TV3.0 (la formation incontournable de The Media Faculty) les participants avaient rendez-vous les 19 et 20 octobre sous le soleil de Marseille. Encore une fois, cette édition de TV3.0 fut une réussite. Avec de nombreux participants, et des intervenants de qualités, cette édition se déroulant à Marseille à permis à beaucoup d’en apprendre plus et d’interagir, sur les mutations de l’audiovisuel.
Nous remercions encore nos intervenants :
– Sahar BAGHERY, Directrice des Contenus Prime Video France, Prime Video;
– Tanguy CHATEAU, Head of Spotlight Content, EMEA Snap, Inc;
– Antoine CHOTARD, Strategic Partner Development, Samsung Electronics;
– Frédéric JOSUE, CEO & Founder 18m (Ex-Havas);
– Alexandre MICHELIN, Fondateur KIF-KnowledgeIMMERSIVEForum;
– Patience PRISO, Manager / Chef de projet Grow Creative, France Netflix;
– Elodie RICQUIER VEYBEL, Content Partnership Management TikTok;
– Tom ROUYRES, Strategic Partnerships, Media Publishers, Southern Europe, Meta.
Nous tenons également à remercier tous nos partenaires, particulièrement « Marseille Web Fest« , pour son aide et son accueil au sein de l‘Artplex de Marseille.