Rémi Tereszkiewicz, Directeur Général de BetaSeries , interviendra lors de la formation « Marketing des médias : comprendre les stratégies « GAFANs » et développer la distribution de son contenu sur les nouvelles plateformes digitales » organisé par The Media Faculty.
Diplômé de l’Ecole Centrale de Marseille et de l’ESSEC, Rémi Tereszkiewicz débute en 1994 chez Eurosport en y développant les productions délocalisées de la chaîne et les services interactifs du groupe. Passionné des contenus et de leurs nouveaux marchés, il remonte alors en janvier 2014 dans la chaîne de valeur chez les producteurs : Lagardère Studios où il crée le label digital LED.
Il crée Miluna, sa propre structure de consulting et de production en 2018 et développe notamment la production européenne de séries TV. Il devient CEO de Betaseries en septembre 2019 pour développer cette plateforme média & analyse data dédiée aux séries.
Retrouvez toutes les informations ici :https://themediafaculty.com/2021/09/13/marketing-des-medias/