Sébastien Bourel, membre du médiaClub, vient d’être nommé Responsable développement et stratégie chez Produc-son.
Diplômé du Centre de formation professionnelle continue aux métiers de l’audiovisuel & du cinéma (CEFPF), Sébastien Bourel a débuté sa carrière en 1993 comme coordinateur aux Studios GLEM (Sacrée Soirée, Sans Aucun Doute, Les années tubes…). Après huit ans chez TF1, il devient chargé du développement chez Fazenda Production.
En 2004, il rejoint la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD) en tant que chargé de relation. En parallèle, il s’occupe également de musique avec le management pendant 4 ans des Stentors (triple disque de Platine- TF1/Universal Suisse).
En 2012, il crée un studio de production et de design audiovisuel, Sleak (Strasbourg – Paris) qui conçoit et produit du contenu audiovisuel pour tout support et s’associe avec Olivier Fuoc (réalisateur) et Henri Gander (Motion designer-réalisateur). En 2016, il quitte Sleak avant de rejoindre Strasbourg events (Groupe GL Events) ou il restera 4 ans. Après 2 ans chez Ebra Medias Alsaceen tant que responsable events. Sébastien quitte le groupe Ebra afin de rejoindre Produc-son, en tant que responsable du développement et de la stratégie.
Produc-son est une société de production et de création de spectacles, de management d’artistes et de prestation technique.
Produc-son intervient aussi bien auprès des collectivités (programmation de lieux, festivals…), dans le sport (gestion technique et artistique des événements) ou en tant que tourneur/producteur.