Audrey Brugère, précédemment directrice des adaptations littéraires chez Canal+, est nommée directrice générale de l’Olympia, la célèbre salle de spectacle parisienne appartenant à Vivendi, maison mère de Canal+. Elle prendra officiellement ses fonctions le 6 mai, succédant à Laurent de Cerner, en poste depuis 2016.
Entrée chez Canal+ en 2009, Audrey Brugère a évolué à travers plusieurs rôles clés, notamment dans le marketing stratégique, le digital et la communication, avant de diriger l’unité de programmes Jeunesse puis celle des Séries étrangères. En 2022, elle rejoint Studiocanal en tant que directrice des adaptations littéraires.
En tant que directrice générale de l’Olympia, Audrey Brugère travaillera sous la direction de Maxime Saada, président du directoire de Canal+ et de l’Olympia. Elle aura pour mission de poursuivre le dynamisme de la salle, qui a enregistré un record de 280 spectacles et près de 500 000 spectateurs en 2023, et de renforcer sa position emblématique dans le paysage culturel parisien et international.