Publié le 10 novembre 2020 - Par la rédaction

« ​Comment développer de nouvelles opportunités à partir d’un contenu ? »​, l’atelier animé par Déborah Papiernik lors de TV3.0

L’objectif de l’atelier est de découvrir comment un contenu peut ouvrir la voie à des contenus. Quelles sont les opportunités qui peuvent émerger à partir d’un contenu ? Comment ces opportunités de création et de production apparaissent-elles dans le parcours de développement d’un contenu ? C’est à l’ensemble de ces questions que tentera de répondre Déborah Papiernik dans son atelier « Comment développer de nouvelles opportunités à partir d’un contenu ? » lors de TV3.0 les 16 et 17 novembre (édition 100% en ligne).

Diplômée de l’ESCP et d’un MBA à Philadelphie, Déborah Papiernik rejoint Ubisoft en 1997. Elle occupe successivement des fonctions en marketing, business et production. Passionnée par la création de ponts entre différents mondes, elle explore de nouvelles opportunités et perspectives pour Ubisoft, rendant ses marques accessibles à de nouveaux publics et développant ses expertises au-delà du jeu vidéo. Ses équipes développent de nouvelles formes de divertissement et de nouvelles technologies au travers de partenariats innovants, dans des secteurs aussi variés que le spectacle, la santé, l’urbanisme, la mobilité ou la culture.

 

Pour plus d’information, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

A ne pas manquer
1 avril 2025 - Par admin

[Formation certifiante] Maitriser les outils d’IA...

Objectifs de la formation :  Définir la stratégie d'implémentation de l'intelligence artificielle générative en fonction du contexte professionnel et des outils existants d'IA Générative (Chat GPT, Google Gemini, Adobe Firefly, Microsoft Copilot), en identifiant les...

10 mars 2025 - Par admin

[Formation] Créer une campagne d’impact de film : les...

Vous portez un film engagé avec un fort potentiel d’impact social ou environnemental ? Faites-en un moteur de changement avec une stratégie d’impact inspirante Une formation pour : Maîtriser le champ de l'impactDéfinir des objectifs d'impact clairs et...