Partenaire du Média Club, Satellifacts, premier quotidien de l’audiovisuel et du cinéma, vous propose un abonnement gratuit de 2 semaines à l’ensemble de son offre, sans engagement : https://satfacts.fr/MediaClub2024
Satellifacts : le satellite d’observation stratégique des professionnels de l’audiovisuel et du cinéma. Toute l’info, vérifiée, analysée, contextualisée et clarifiée. Factuellement.
Créé en octobre 1995 sous le nom Satellifax, utilisé jusqu’au 22 octobre 2021, Satellifacts, premier quotidien de l’audiovisuel et du cinéma,est depuis plus de 25 ans un titre de presse indépendantsur abonnement. Il couvre l’actualité nationale et internationale de ces secteurs.
Média global, Satellifacts propose aux équipes dirigeantes du secteur une offre numérique complète :
- Un fil d’actualités en temps réel tout au long de la journée, sur web, mobile et via une application. Ce fil info est dupliqué en push mail pour les infos les plus importantes.
- Un Flash info à 18h.
- Satellifacts quotidien (chaque matin à 5h du lundi au vendredi), une lettre maquettée (pdf) en ligne qui reprend et complète le fil info de la veille.
- Le supplément Médiamétrie (quotidien vers 9h30, en ligne et push mail), avec les tableaux commentés d’audience de la veille.
- Satellifacts Magazine (un lundi sur deux, en alternance avec Satellifacts Talents) : interviews audiovisuel et cinéma, plans de financement TV et cinéma, plans marketing de sortie des films, zooms programmes, actualité des usages séries, focus producteurs, focus start-up, suivi illustré de photos d’événements du secteur, etc.
- Satellifacts Talents (un lundi sur deux, en alternance avec Satellifacts Magazine) : nominations, mouvements et parcours professionnels.
- Satellifacts BDD : accès illimité à notre base d’archives depuis 2001, aux plans de financement publiés, aux anciens numéros, etc.Accès également illimité à une base de données de 7 000 biographies de professionnels de l’audiovisuel et du cinéma.
Satellifacts est aujourd’hui reçu par l’ensemble des professionnels de l’audiovisuel, du cinéma et de la communication : diffuseurs, producteurs, distributeurs, exploitants, régies publicitaires, cabinets d’études, professions juridiques, médias en ligne, institutionnels, prestataires techniques, annonceurs, etc.