Publié le 25 janvier 2017 - Par la rédaction

4 jours de formation pour créer et produire digital !

Les 28 février et 1er mars prochains, la formation dédiée à la création digitale fera état des contenus qui marchent et vous permettra de comprendre les différents processus d’écriture sur les nouvelles plateformes.

Un panorama des succès du web, de la TV traditionnelle digitalisée à un label numérique original en passant par le brand content et les MCN.

Et puisque la création sur le web est de plus en plus imbriquée aux questions de financement et de distribution, à la manière des médias traditionnels, la formation « Distribution et financement des productions nouveaux médias » établira de manière exhaustive les différents plans de monétisation dans l’univers digital, en fonction des multiples modes de distribution sur le web.

La formation se déroulera les 2 et 3 mars, soit à la suite des deux journées consacrées à la création.

Ainsi, selon vos désirs et vos besoins, bénéficiez de deux ou quatre jours de formation sur les nouveaux médias, que ce soit du versant de la création ou de celui du financement.

Ainsi, l’écriture transmedia n’aura plus de secret pour vous !

Le programme complet de « Création Digitale » : http://www.themediafaculty.com/wp-content/uploads/2016/02/fiche-creation-digitale2.pdf

Le programme complet de « Distribution et financement des productions nouveaux médias » : http://www.themediafaculty.com/wp-content/uploads/2016/02/fiche-nouveaux-medias.pdf

Pour vous inscrire à l’une ou aux deux formations : http://www.themediafaculty.com/wpcontent/uploads/2016/02/bulletin-inscription.pdf

Ces deux formations sont éligibles au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent, etc.

L’équipe est à votre disposition pour vous aider pour le dossier de prise en charge. 

Pour toute information complémentaire : 01 43 55 00 40 ou nxmedias@themediafaculty.com

A ne pas manquer
10 mars 2025 - Par admin

[Formation] Créer une campagne d’impact de film : les...

Vous portez un film engagé avec un fort potentiel d’impact social ou environnemental ? Faites-en un moteur de changement avec une stratégie d’impact inspirante Une formation pour : Maîtriser le champ de l'impactDéfinir des objectifs d'impact clairs et...

7 mars 2025 - Par admin

[Formation] Marketing des médias : Comprendre les stratégies...

Objectifs de la Formation : Une formation pour s’informer des dernières tendances dans le marketing des médias et pouvoir optimiser la distribution de son contenu sur les nouvelles plateformes OTT et le digital. Décrypter la distribution des...