Objectifs de la formation :
S’adapter, changer nos approches traditionnelles, développer nos compétences émotionnelles et créatives. Savoir les exprimer autant individuellement qu’en entreprise est un enjeu majeur de société aujourd’hui. Activer son Intelligence émotionnelle plutôt que son QI?.
Contenu de la formation :
– Comprendre l’importance de l’intelligence émotionnelle en entreprise ;
– Comment activer et exprimer ces compétences émotionnelles de manager et celles d’une équipe ;
– Mieux communiquer, mobiliser, activer les soft skills de son équipe ;
– Mise en pratique d’outils originaux de la préparation mentale, mindfulness, coaching somatique, mise en situation émotionnelle par techniques théâtrales et d’improvisation, et des neurosciences.
Avec l’intervention de :
– Anne BOUDARD, Executive & mental coach, Créatrice du concept de Créattitude
– Luc DE BELLOY, Leadership coach, comédien, metteur en scène
– Charlotte LEPLAIDEUR, Artist coach et autrice
Un peu plus sur Anne BOUDARD :
Anne Boudard combine son expérience en tant que cadre dirigeante dans des grands groupes audiovisuels (TF1/M6) pendant plus de 20 ans, celle de l’accompagnement des individus et des équipes avec celle d’un néo coaching combinant les techniques créatives, holistiques, des neurosciences cognitives, de la PNL, du mindfulness, du coaching somatique, et celles innovantes et puissantes de la préparation mentale des managers et sportifs de haut niveau.
Double certification de coach professionnelle et de préparateur mental,
Auteure d’un mémoire : La créativité pourquoi faire dans le coaching,
Auteure/animatrice d’un webinar organisé par le Médiaclub le 27 avril 21 : « Les essentiels de La créattitude, l’une des soft skills indispensable face aux enjeux actuels »
Son ADN :
Chacun est détenteur d’un talent, souvent il est sous exploité voire ignoré, alors je vous invite à venir ? planter des graines et faire pousser vos talents ; Créer c’est accepter de changer, de s’adapter, chercher une solution pour vivre mieux, c’est participer au futur »
« Pour progresser il faut changer et pour « être parfait », il faut changer souvent » W. Churchill
Retrouvez le programme de la formation en détail ici : la formation