Initié par le Global Wellness Institute, le projet Wellness Architecture Initiative réunit un panel d’experts pour réfléchir et faire avancer le nouveau secteur économique de la santé par le design.
Fondatrice de The Hyper Home, l’Institut de la santé par le design et l’immobilier, Anne Robert, membre du médiaClub, travaille sur l’importance de l’habitat pour la santé et le bien être chez l’Homme. Ses nombreuses recherches tendent à démontrer qu’un environnement pensé, de la construction au décor final, est une des clés pour permettre de préserver la santé physique, mentale et psychologique chez l’être humain.
En sa qualité de spécialiste, elle a été conviée de rejoindre le projet Wellness Architecture Initiative, lancé par le Global Wellness Institute. Au sein d’un comité d’experts, elle va participer à faire avancer le nouveau secteur économique de la santé par le design.
Anne Robert a travaillé durant quinze ans en marketing international et près de six ans dans le design et l’innovation. Elle a notamment fondé the Outdoor Stylist Consulting qui propose de transformer des zones extérieures en espaces fonctionnels et durable. Elle a également travaillé comme Directeur du développement pour TBWA International.