Publié le 20 janvier 2015 - Par la rédaction

Appel à candidatures pour la 2ème édition du Prix de l’initiative numérique culture, communication, médias, organisé par Audiens

Audiens lance la 2ème édition du Prix de l’initiative numérique culture, communication, médias. Depuis 2 ans, Audiens identifie et récompense des projets numériques à travers toute la France, au service de la culture, de la communication et des médias, développés par des créateurs d’entreprise, start-up, associations ou étudiants

>> Date limite des dépôts de candidature : 27 février 2015

Formulaire de candidature disponible ici

Le Prix de l’initiative numérique, créé en 2013 par Audiens, le groupe de protection sociale de la culture, de la communication et des médias, s’adresse aux créateurs d’entreprise, start-up, associations ou étudiants ayant créé ou étant en phase de création d’un projet numérique.

Trois initiatives seront récompensées par le jury composé de professionnels de la culture, de la communication, des médias et du secteur numérique, en avril 2015 :

  • le 1er Prix de l’Initiative numérique culture, communication, médias, doté de 5 000 €,
  • le Prix Coup de cœur du jury, doté de 1 500 €,
  • le Prix d’Encouragement du jury, doté de 1 500 €.

Le Formulaire de candidature est à compléter avant le 27 février 2015. Le règlement du Prix est disponible sur audiens.org, rubrique Actualités ou sur simple demande à l’adresse
prixnumerique@audiens.org

Par cette initiative, Audiens réaffirme sa proximité avec les professionnels de la culture, à l’ère du numérique.

« La protection sociale professionnelle est une création continue »

CONTACT
Emmanuelle Cocuaud – Responsable Marketing Entreprises : emmanuelle.cocuaud@audiens.org

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Goonj : l’agence qui réinvente votre image en ligne

Fondée par Daphné Thavaud, figure reconnue du digital depuis 15 ans, Goonj est une agence spécialisée dans la création de contenu, la gestion des réseaux sociaux et le marketing d’influence. Avec une approche à la fois stratégique et créative, elle accompagne des marques et...

27 janvier 2025 - Par admin

Saison Méditerranée 2026 par l’Institut Français : un...

Faisant suite à l’annonce du Président de la République française en juin 2023 à Marseille, la Saison Méditerranée se tiendra en France de mai à octobre 2026, avec des échos résonnants autour du bassin méditerranéen. Cet...