Bernard Chaussegros a été nommé par Bernard Laporte président du Cercle de Soutiens France, association qui rassemble les soutiens à la candidature de la France pour la Coupe du monde de rugby 2023.
Le président de la Fédération française de rugby a justifié son choix par ses qualités en tant qu’entrepreneur et son expérience après plus de trente ans de carrière dans le sport et l’audiovisuel : « Bernard Chaussegros est un chef d’entreprise et un développeur de talent, il a à son actif plus de trente ans de carrière dans les domaines des médias, de l’audiovisuel et du sport, il a toutes les qualités requises pour animer et développer ce club de soutiens essentiel à la dynamique que nous souhaitons impulser pour gagner cette formidable compétition ! »
Président d’Euro Media France entre 2011 et 2013 et fondateur de Smart Consulting, Bernard Chaussegros a été nommé comme expert judiciaire de la Cour d’appel de Paris, fonction qu’il occupe depuis le 1er janvier dernier. Il est également auteur de plusieurs ouvrages et tribunes sur les métiers de l’économie numérique et de l’image.
Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr