Publié le 27 mars 2017 - Par la rédaction

Chupscom lance une opération évènement avec Planet Sushi pour la sortie de “Ghost in the Shell”

L’agence de communication Chupscom, créée en 2007 par Alexandre Chouraqui, membre du médiaClub, a lancé une campagne évènement en partenariat avec les restaurants Planet Sushi, à l’occasion de la sortie du film Ghost in the Shell, en salles le 29 mars.

Plusieurs dispositifs exceptionnels ont été déployés depuis le 13 mars, dont une nouvelle recette en édition limitée, le “maki Geisha”, livrée dans toute la France par des scooters à l’effigie du film, un jeu concours pour assister à l’avant-première de Ghost in the Shell en présence de l’équipe, ou encore une soirée cuisine impro où les influenceurs de la chaine Eclypsia ont préparé et livré le Maki Geisha dans Paris. La campagne est également prolongée sur des affichages et des spots publicitaires, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Chupscom est une agence de communication et d’évènementiel qui compte notamment parmi ses clients Disney, 20th Century Fox, SND, UGC, Gaumont, Europa, Studio Canal, Pathé et Universal. Pour en savoir plus : https://fr-fr.facebook.com/Chupscom-905121879559219/

Retrouvez le communiqué de presse et tous les détails de l’opération ici :

 

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Marseille Web Fest 2024 : Diversité et Talents Émergents à...

Le Marseille Web Fest, le prestigieux festival international des séries courtes et des nouvelles créations audiovisuelles, revient pour sa 14ème édition du 17 au 19 octobre 2024. Ce festival, dédié à la diversité et à l'innovation dans l'industrie audiovisuelle, propose une...

12 juillet 2024 - Par admin

The Media Faculty et La Fabrique des Formats Unissent Leurs...

Paris, France — 11 Juillet 2024 — The Media Faculty et La Fabrique des Formats annoncent aujourd'hui la formation d'un partenariat stratégique visant à renforcer la formation professionnelle dans l'industrie audiovisuelle. Cette collaboration unique permettra de former un organisme...