Publié le 17 septembre 2021 - Par la rédaction

Claire LEPROUST-MAROKO, Fondatrice de Fablabchannel et des Haut-Parleurs, interviendra lors de la formation TV3.0 de The Media Faculty

Claire LEPROUST-MAROKO est fondatrice de Fablabchannel (société de production séries de documentaire et reportages destinée à un public jeune sur les plateformes numériques et les réseaux sociaux) ainsi que de « Les Haut-Parleurs » (première agence de jeunes reporters francophones dans le monde avec plus de 450 reportages).

Détentrice d’une maitrise de droit de la Sorbonne et d’un diplôme en Économie Finance Medias de Science Po Paris, Claire débute sa carrière à la caisse des dépôts avant d’intégrer Canal+ en tant que directrice adjointe programme et télévisons interactive pour CANALSAT. Elle rejoint ensuite SFR comme directrice marketing et programme puis fonde TV For Mobile, une start up de business développement entre les opérateurs mobiles et les producteurs de contenus

Après un passage chez eYeka, Claire LEPROUST-MAROKO arrive chez Capa TV Presse en 2008 où elle occupe le poste de directrice associée développements numériques. Elle alors a la charge de la conception, production de contenus, sites et applications autour des programmes documentaires, magazines TV et fiction diffusés en télévision.

Elle tiendra l’atelier « Produire & Distribuer des contenus ATAWAD: “Anytime, Anywhere, Any device » » lors de la formation TV3.0 les 18 et 19 octobre prochains à Marseille.

Pour vous inscrire, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent, demandeur d’emploi, etc.

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Goonj : l’agence qui réinvente votre image en ligne

Fondée par Daphné Thavaud, figure reconnue du digital depuis 15 ans, Goonj est une agence spécialisée dans la création de contenu, la gestion des réseaux sociaux et le marketing d’influence. Avec une approche à la fois stratégique et créative, elle accompagne des marques et...

27 janvier 2025 - Par admin

Saison Méditerranée 2026 par l’Institut Français : un...

Faisant suite à l’annonce du Président de la République française en juin 2023 à Marseille, la Saison Méditerranée se tiendra en France de mai à octobre 2026, avec des échos résonnants autour du bassin méditerranéen. Cet...