Publié le 31 janvier 2022 - Par admin

Commune Image lance les « séances du turfu » qui mettent l’approche marketing au service d’une démarche inclusive et responsable

La fabrique de cinéma Commune Image lance cette année les séances du Turfu qui proposent aux diffuseurs et distributeurs de projeter leurs contenus en exclusivité à une communauté de jeunes nano-influencers ciblés, âgés de 16 à 25 ans et habitant la Seine-Saint-Denis, en échange de posts sponsorisés auprès de leurs communauté Instagram, Youtube et/ou TikTok.

Ce projet se double d’une dimension responsable et inclusive. En effet, les séances du turfu tiennent à se détacher du marketing opportuniste : les diffuseurs participent à l’enrichissement de l’offre culturelle gratuite du territoire et les jeunes influenceurs contribuent à la valorisation de leur communauté en favorisant la confiance en soi, la culture et les rencontres.

Commune Image lance ainsi un appel à candidatures pour recruter les futurs nano-influenceurs et les diffuseurs de l’opération.

Pour plus d’informations ou pour soumettre votre candidature, rendez-vous sur https://lnkd.in/e9kyCWd9 ou directement sur communeimage.com !

A ne pas manquer
6 mars 2025 - Par admin

Perspective 7 : une nouvelle dynamique pour la distribution...

Face à un paysage cinématographique en constante mutation, Perspective 7 s’impose comme un nouvel acteur de la distribution en France, avec une ambition forte : accompagner des films porteurs d’une identité singulière et d’une vision forte. Fondée par une équipe de...

5 mars 2025 - Par admin

Le Replay 2024 : une rétrospective des mutations du digital,...

Chaque année, les étudiants du Master Digital, Médias & Cinéma (DMC) de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne publient Le Replay, une revue de référence pour les professionnels des secteurs du digital, des médias et du cinéma. Véritable témoin des évolutions et mutations...