La fabrique de cinéma Commune Image lance cette année les séances du Turfu qui proposent aux diffuseurs et distributeurs de projeter leurs contenus en exclusivité à une communauté de jeunes nano-influencers ciblés, âgés de 16 à 25 ans et habitant la Seine-Saint-Denis, en échange de posts sponsorisés auprès de leurs communauté Instagram, Youtube et/ou TikTok.
Ce projet se double d’une dimension responsable et inclusive. En effet, les séances du turfu tiennent à se détacher du marketing opportuniste : les diffuseurs participent à l’enrichissement de l’offre culturelle gratuite du territoire et les jeunes influenceurs contribuent à la valorisation de leur communauté en favorisant la confiance en soi, la culture et les rencontres.
Commune Image lance ainsi un appel à candidatures pour recruter les futurs nano-influenceurs et les diffuseurs de l’opération.
Pour plus d’informations ou pour soumettre votre candidature, rendez-vous sur https://lnkd.in/e9kyCWd9 ou directement sur communeimage.com !