Publié le 13 mars 2020 - Par la rédaction

Save the Date : The Media Faculty reporte sa Formation sur la Nouvelle Fiction Française aux 29 et 30 septembre 2020 !

Communiqué :

Suite à l’allocution de monsieur le Président de la République Française du jeudi 12 mars 2020 concernant les mesures à prendre pour limiter la propagation du virus COVID 19, nous nous voyons dans l’obligation de reporter la formation sur la Nouvelle Fiction Française organisée par The Media Faculty et qui était initialement prévue pour les 17 et 18 mars prochains à l’Université de la Sorbonne au bâtiment INHA.

Le Président de la République a spécifié dans son discours que les universités doivent être fermées et ce dès lundi 16 mars. Toute l’équipe de The Media Faculty est à pied d’oeuvre pour reporter cette formation clé sur la Fiction Française : Tendances et Nouveaux Formats afin qu’elle puisse se tenir dans des conditions plus propices pour tous.

De nouvelles dates de report ont été officialisées au sein des équipes de The Media Faculty, cette formation exceptionnelle sur la Nouvelle Fiction Française, avec un panel d’intervenants d’excellence, aura donc lieu les 29 et 30 septembre 2020 !

Nous vous recommandons de suivre les prérogatives explicitées par le Ministère de la Santé et de continuer à adopter les gestes simples qui freinent cette épidémie.

Pour toute information, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou sur formation@themediafaculty.com.

A ne pas manquer
10 mars 2025 - Par admin

[Formation] Créer une campagne d’impact de film : les...

Vous portez un film engagé avec un fort potentiel d’impact social ou environnemental ? Faites-en un moteur de changement avec une stratégie d’impact inspirante Une formation pour : Maîtriser le champ de l'impactDéfinir des objectifs d'impact clairs et...

7 mars 2025 - Par admin

[Formation] Marketing des médias : Comprendre les stratégies...

Objectifs de la Formation : Une formation pour s’informer des dernières tendances dans le marketing des médias et pouvoir optimiser la distribution de son contenu sur les nouvelles plateformes OTT et le digital. Décrypter la distribution des...