Publié le 15 octobre 2020 - Par la rédaction

Découvrez BBOCOM, cabinet des métiers de la communication

Créée et animée par Bernard Ollagnier, initiateur de projets de communication et « créateur de liens », BBOCOM est une plateforme de conception et de réalisation dans trois domaines des métiers de la communication :

  • Relations avec les publics et « corporate lobbying »
  • Conception, ingénierie et coordination d’événements
  • Affaires culturelles / Production de télévision et webtv

Plus de détails sur les propositions et missions de BBOCOM à ce lien.

 

Bernard Ollagnier a été Secrétaire Général puis Vice Président du Syndicat National des Attachés de Presse Professionnels, Membre fondateur de la Fédération Française des Relations Publiques, et Délégué de l’International Public Relations Association. Fondateur du Club Audiovisuel de Paris qu’il présida pendant six ans, Créateur des Lauriers de la Radio et de la Télévision au Sénat à la suite des Grands Prix du Comité Français pour l’Audiovisuel, il fut également animateur de « Institutions Publiques et Relations Internationales » de l’association Communication Publique.

Fort de ses expériences nationales et internationales en communication et relations publiques dans des domaines aussi variés que l’industrie culturelle, le tourisme, la santé ou encore les activités numériques, Bernard Ollagnier propose avec BBOCOM un ensemble complet et diversifié de solutions aux entreprises ou associations, allant de la stratégie de communication et de relations internationales à la conception et ingénierie d’événements, en passant par l’animation de conférences et débats (dont vous pouvez retrouver des exemples ici).

Pour tout renseignement supplémentaire ou demande de mission ou d’intervention, vous pouvez contacter Bernard Ollagnier à l’adresse suivante : bbocom@gmail.com.

 

A ne pas manquer
18 avril 2025 - Par la rédaction

Prendre la parole sur LinkedIn : un atelier engagé avec...

Comment faire entendre sa voix sur LinkedIn quand on travaille dans les médias ou la communication, et qu’on souhaite gagner en visibilité, fédérer une communauté ou simplement partager ses convictions ? C’est autour de cette question que s’est tenu notre dernier atelier, animée par...

14 avril 2025 - Par admin

Retour sur la Masterclass Nouvelle Fiction 2025 : deux...

Les 7 et 8 avril 2025, The Media Faculty a rassemblé de nombreux professionnel·les de l’audiovisuel au Théâtre de l'IA pour une nouvelle édition de sa Masterclass Nouvelle Fiction Française. Pendant deux jours, les intervenant·es ont partagé leurs analyses, leurs pratiques et leurs...