Publié le 16 décembre 2022 - Par admin

[FORMATION] Marketing des médias

The Media Faculty propose une formation de deux jours les 11 et 12 avril 2023. La formation dédié au Marketing des médias : comprendre les stratégies « GAFANs » et développer la distribution de son contenu sur les nouvelles plateformes digitales.

Une formation pour s’informer des dernières tendances dans le marketing des médias et pouvoir optimiser la distribution de son contenu sur les nouvelles plateformes OTT et le digital.

Les objectifs seront les suivants :

  • Décrypter la distribution des contenus sur ce paysage audiovisuel en pleine mutation : usages des consommateurs, fonctionnement et stratégie des acteurs historiques et nouveaux entrants, modèles économiques, innovation et opportunités
  • Avoir une compréhension plus spécifique des nouveaux modèles développés par les GAFANs (publicité, production des séries, business modèles OTT)
  • Donner des solutions pour optimiser la distribution et la promotion de ses contenus au travers d’études de cas concrètes (SVOD, TVOD, AVOD)
  • Avoir un éclairage européen sur ces sujets pour partager des best practices et comprendre nos marchés voisins

Découvrez toutes les informations sur cette formation sur le site de The Media Faculty, via formation@themediafaculty.com ou au 01 43 55 00 40.

Notre intervenant :

Rémi TERESZKIEWICZ, Directeur Général – BetaSeries

Retrouvez toutes les informations ici : https://themediafaculty.com/2021/09/13/marketing-des-medias/

A ne pas manquer
10 mars 2025 - Par admin

[Formation] Créer une campagne d’impact de film : les...

Vous portez un film engagé avec un fort potentiel d’impact social ou environnemental ? Faites-en un moteur de changement avec une stratégie d’impact inspirante Une formation pour : Maîtriser le champ de l'impactDéfinir des objectifs d'impact clairs et...

7 mars 2025 - Par admin

[Formation] Marketing des médias : Comprendre les stratégies...

Objectifs de la Formation : Une formation pour s’informer des dernières tendances dans le marketing des médias et pouvoir optimiser la distribution de son contenu sur les nouvelles plateformes OTT et le digital. Décrypter la distribution des...