Publié le 6 avril 2016 - Par la rédaction

Golden Moustache remporte le prix de « Content marketing »

À l’occasion de la huitième édition du Grand Prix Stratégies du marketing digital, le Golden Moustache remporte le prix du « Content marketing » à l’occasion de sa collaboration avec La Fondation Nicolas Hulot.

Le Grand Prix Stratégies du marketing digital met en avant le meilleur de la communication digitale et valorise les dispositifs les plus innovants.

Golden Moustache (Groupe M6) est récompensé dans la section « film éditorial » pour la réalisation bénévole du film « Break the internet« . La Fondation Nicolas Hulot, à l’occasion de la COP 21, souhaitait  mettre en avant les risques environnementaux et la nécessité d’y apporter des réponses. Le film de 6 minutes, diffusé sur YoutTube, touche près de dix millions de personnes et la pétition lancée a reçu plus de 500 000 signatures.

(Sources: Satellifax)

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Goonj : l’agence qui réinvente votre image en ligne

Fondée par Daphné Thavaud, figure reconnue du digital depuis 15 ans, Goonj est une agence spécialisée dans la création de contenu, la gestion des réseaux sociaux et le marketing d’influence. Avec une approche à la fois stratégique et créative, elle accompagne des marques et...

27 janvier 2025 - Par admin

Saison Méditerranée 2026 par l’Institut Français : un...

Faisant suite à l’annonce du Président de la République française en juin 2023 à Marseille, la Saison Méditerranée se tiendra en France de mai à octobre 2026, avec des échos résonnants autour du bassin méditerranéen. Cet...