Publié le 11 janvier 2019 - Par la rédaction

Grégory Pouy donne sa vision des défis stratégiques à relever pour les marques dans un article

« Je me souviens très bien qu’il y a 15 ans, aller à l’hôtel et y trouver le wifi était un avantage distinctif. La réalité de ce début 2019 est que le wifi est un standard par défaut et ne pas le trouver vous fera sans doute détester l’endroit, à moins que vous ne soyez en « digital detox »« .

C’est avec cette anecdote que Grégory Pouy introduit son article intitulé : « Les 5 défis stratégiques des marques ».

Fondateur de LaMercatique, cabinet de conseil marketing à l’ère digitale, Grégory expose dans cet article son point de vue d’expert quant aux enjeux d’une marque aujourd’hui, en 2019. 

Pour lire son article dans son intégralité, rendez-vous sur LinkedIn

A ne pas manquer
20 février 2025 - Par admin

Retour sur le petit-déjeuner avec Sarah Hemar

Le marché de l’audiovisuel français est en constante évolution, confronté à des défis majeurs liés à la transformation numérique, à la mondialisation des contenus et aux nouvelles dynamiques de distribution. Lors d’un entretien approfondi, Sarah Hemar, figure clé de...

20 février 2025 - Par admin

AfroAnimation 2025 : Le sommet incontournable pour les...

AfroAnimation revient en 2025 pour sa cinquième édition avec un programme encore plus ambitieux ! Cet événement incontournable, qui se tiendra à Burbank, en Californie, du 3 au 5 avril 2025, vise à transformer l’économie des créateurs en favorisant la rencontre entre talents,...