Publié le 11 janvier 2019 - Par la rédaction

Grégory Pouy donne sa vision des défis stratégiques à relever pour les marques dans un article

« Je me souviens très bien qu’il y a 15 ans, aller à l’hôtel et y trouver le wifi était un avantage distinctif. La réalité de ce début 2019 est que le wifi est un standard par défaut et ne pas le trouver vous fera sans doute détester l’endroit, à moins que vous ne soyez en « digital detox »« .

C’est avec cette anecdote que Grégory Pouy introduit son article intitulé : « Les 5 défis stratégiques des marques ».

Fondateur de LaMercatique, cabinet de conseil marketing à l’ère digitale, Grégory expose dans cet article son point de vue d’expert quant aux enjeux d’une marque aujourd’hui, en 2019. 

Pour lire son article dans son intégralité, rendez-vous sur LinkedIn

A ne pas manquer
31 mars 2025 - Par admin

Women & Podcasts : un cri d’alarme pour plus de...

Women & Podcasts et l’ACPM lancent l’alerte et l’action Une étude inédite révèle les inégalités de genre dans l’univers du podcast. Réalisée par l’ACPM (Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias) et le réseau Women & Podcasts, cette...

31 mars 2025 - Par la rédaction

Rencontre avec Elsa Darquier : une femme de l’ombre au cœur...

Hier, le médiaClub’Elles a eu le privilège d’accueillir Elsa Darquier, Directrice Générale de Brut, pour une rencontre passionnante animée par Alexandra Crucq, fondatrice de Mesdames Média, et Florence Sandis, présidente du médiaClub’Elles. Un grand merci à Mylène Romano pour son...