Legal 500, ouvrage de référence pour des milliers de professionnels du droit des affaires, a publié son classement des meilleurs cabinets d’avocats. Cette année, GROSSLERNER Avocats est référencé deuxième en France dans la catégorie Télévision et radio.
D’après Legal 500 :
« GROSSLERNER Avocats est « efficace, rapide et très professionnel ». Le cabinet, qui possède une « excellente connaissance du domaine des médias et du divertissement », est recommandé pour le traitement de « tout type de contrat de co-production audiovisuelle ». Il a ainsi conseillé Cottonwood Media et l’Opéra de Paris sur la négociation contractuelle des droits de diffusion auprès de diffuseurs internationaux et sur les problématiques de marques se rattachant à la coproduction d’une nouvelle série intitulée Paris Opera. Il a également accompagné une plateforme de covoiturage sur le traitement de problématiques de placement de produits dans un long-métrage. L’équipe a également été mandatée par une société de jeux vidéo.
L’associé fondateur Julien Grosslerner « est l’atout principal du cabinet » qui impressionne par sa « parfaite maîtrise ». La collaboratrice senior Florence Jean joue également un rôle majeur dans les dossiers. »
Nous adressons toutes nos félicitations à GROSSLERNER Avocats pour l’obtention de cette place de choix dans le classement.